Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [Playlists] Sound of Silence | |||||
|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : [Playlists] Sound of Silence
Créé : 11/06/2025 à 20:00:47 - Modifié : 17/06/2025 à 23:17:11 ![]()
|
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Playlists] Sound of Silence
Créé : 11/06/2025 à 20:29:21 Oh la la j’adore le concept, surtout moi et mes playlists affreusement pas organisées. :’)
Merci beaucoup ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2025 à 22:25:10 - Modifié : 11/06/2025 à 22:49:12
Hihi ta boutique est superbe!!
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2025 à 22:49:46
Très chouette concept hihi
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/06/2025 à 12:52:42 Et bonjour vous trois ! Déjà merci pour vos retours, ainsi que pour vos commandes ! Eliana voici ta playlist (cliques) qui envoie du lourd en gardant l'ADN des groupes cités. Ellie toi voici la tienne (cliques), avec un joli thème magique. Pas évident de rester dans la magique sans passer par l'héroïque fantasy ou les musiques de films en général, mais je suis resté fidèle à ta demande ! Lou Stick, la tienne est par ici (cliques). Elle est assez varié certes, tout en gardant le côté pop. Certaines sont un peu plus énergique mais sans pour autant te sortir de ton activité. Sentez vous libre de me faire un retour, j'espère qu'elles vous plairont ! Si une modification est souhaitée n'hésitez pas |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/06/2025 à 09:02:10
Coucou! Merci beaucoup Toka pour cette magnifique playlist *-*
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/06/2025 à 14:06:56 - Modifié : 13/06/2025 à 14:11:10 Mais non, trop bien
*-*
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/06/2025 à 15:20:29 Merci beaucoup ![]() |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/06/2025 à 17:40:58 Ch'adore le concept !
Merci ![]() @Andreas DiCastello |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/06/2025 à 20:17:13
Coucou !
J'aime beaucoup l'idée de ta boutique, je viens donc passer une petite commande
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/06/2025 à 00:28:02 Coucou Arsene, je te remercie de m'avoir fait sortir de ma zone de confort ahah. Le rap n'est pas vraiment ma spécialité, mais je t'ai concocté une bonne petite playlist qui ne trahi pas ta demande tout en restant dynamique pour du sport. Viens la check ici (cliques) |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/06/2025 à 16:04:21 Coucouuuu ! ![]()
Merci ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 14/06/2025 à 16:43:46 Coucouuuu trop bien la boutique !!!
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/06/2025 à 13:22:27 Et coucou par ici ! Alice, voici ta petite playlist (cliques) à l'ancienne. Bonne écoute ! Luyana la tienne sera par ici (cliques). J'espère qu'elle te plaira ! Emilienou viens retrouver ta playlist foutoire comme demandé ici même (cliques)! J'espère que ces commandes vos plairont, si oui n'hésitez pas à me le faire savoir, si non, bah aussi ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/06/2025 à 10:27:30
Merci
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/06/2025 à 14:10:53 Super, merci beaucoup ! @Andreas DiCastello |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 16/06/2025 à 19:07:11 J'ai pas encore tout écouté mais ça commence très bien, merci !! ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/06/2025 à 22:46:53
Coucouu !
Merci beaucoup pour cette playlist ♥ Je vois plusieurs artistes que j'apprécie beaucoup et d'autres que j'ai hâte de découvrir en l'écoutant ! Je commence tout de suite mon écoute héhé
|
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/06/2025 à 22:45:19 Merci beaucoup pour la playlist, elle me servira beaucoup et ça sera l'occasion de découvrir certains groupes ! :3 ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/06/2025 à 13:17:49 Merci pour vos retours tout le monde ! Matoutou voici ici (cliques) ta playlist de pop mondiale ! J'espère qu'elle saura mettre de l'ambiance dans tes activités ! |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5